Accompagner les élèves

Rassurer, motiver, accompagner pour amener nos élèves à la réussite. Tel est l’esprit dans lequel nous travaillons. Chacun peut progresser pour faire face aux échéances du baccalauréat. Nous visons la réussite de tous.

Progressivement nous préparons également nos élèves à leurs études postbac. Pour aborder l’Enseignement Supérieur, ils ont besoin d’une formation riche et solide.

Offrir un enseignement de qualité pour l’avenir, au-delà du baccalauréat, est une composante majeure de notre démarche.

Nos piliers au fil du cursus de 3 années :

Une préparation graduée et adaptée aux épreuves.

Des entrainements oraux pour prendre de l’assurance, se tester et se sentir accompagné, guidé, individuellement.

Une attention et une bienveillance constante, tout en amenant l’élève à l’effort suivi et au respect des exigences.

La communication et le contact efficace via Ecole Directe (ou autre moyen proposé par le professeur).