Contexte pédagogique du nouveau bac
Conforme aux normes européennes d’enseignement des langues vivantes
Utilisation de l’échelle des niveaux de A2 à l’entrée de la 2de à B1 ou B2( utilisateur indépendant) au Baccalauréat, niveau C1 ( utilisateur expérimenté) en Langue approfondie.
Pratique et évaluation de toutes les activités de communication langagière
- Compréhension orale
- Expression orale
- Expression orale en interaction
- Compréhension écrite
- Expression écrite
Entrainements complets aux nouvelles épreuves du Baccalauréat
- Oraux individuels avec les professeurs
- Productions orales enregistrées
- Organisation d’entrainement aux épreuves du bac dès la fin de la Première
Rassurer, motiver, offrir l’expérience et la renouveler pour amener nos élèves à la réussite.
Tel est l’esprit dans lequel nos entrainements sont organisés.
Tel est l’esprit dans lequel nos entrainements sont organisés.
Schéma de l’épreuve de langue vivante évaluant les différentes compétences
Ce schéma ne présente pas les spécificités du Bac L en Langues vivantes