Association sportive

Les élèves intéressés par une activité sportive au sein de l’association prennent obligatoirement une licence multisports à 18 euros.
Tous les sports sont possibles (du sport co à l’escrime) sur les championnats UNSS (public et privé) et UGSEL (privé).
Toutes les compétitions auquelles les élèves veulent participer sont encadrées par les professeurs d’EPS qui prennent tout en charge (inscriptions aux compet’, déplacements…) sauf lors d’une participation aux championnats de France où une participation des familles est demandée.

En bref, pour pratiquer, il suffit :

• d’avoir sa licence,
  • de compléter la fiche regroupant vos renseignements personnels
  • ainsi que le certificat médical proposés en téléchargement ( Télécharger le certificat médical)
  • et se faire connaître auprès des professeurs d’EPS.

A bientôt sur les terrains.
L’équipe EPS.
UGSEL UNSS